C’est un objet aérien, quand tu y joues tu as l’impression de danser !
 

C'est en 2010 que Mai Lan, Albane et Sandra, créer l'identité et les plumes

de DA CA ONE. Fascinées par ce jeu de rue modeste, convivial et facile d'accès, elles décident de sélectionner une première collection. Celle-ci se vend partout

en France, à l'étranger et aussi chez Colette !

DA CA ONE impose en effet le style : discipline ludique, esthétique et physique, c'est un savant mélange de Kung Fu et de Footbag, né au Vietnam il y a 4000 ans.
Échanges, jongles, contrôles, on y joue avec les pieds et toutes les parties du corps à l'exception des bras ! Pour renvoyer la plume à tout prix, à nous les retournés aériens, les figures de foot freestyle, les sauts carpés, et les pas chassés dans la rue, les parcs et même en intérieur.

Nous vendons à la demande des volants de compétition et des volants de loisir dans des boîtes dédiées, si vous êtes intéressés, nous préparons un devis sur mesure gratuitement par mail : contact@dacaone.com

Paris Plumfoot

À  Paris, le plumfoot en version filet se joue sur un terrain de badminton classique, avec les couloirs du côté (terrain de double), mais sans le couloir du fond, plus précisément il s’agit d’un rectangle de 6m10 de large sur 11m88 de long. La hauteur du filet est de 1m60 pour les épreuves masculines et mixte et de 1m50 pour les épreuves féminines.

Il existe également les clubs de Marseille, Dunkerque, Puteaux et Rennes. Tout les créneaux et les infos sur Pars Plumfoot ici !

www.parisplumfoot.com/nos-creneaux/

 

France Plumfoot

Comme chaque année, France Plumfoot se charge de l'organisation des différentes compétitions.

Il existe alors sept épreuves distinctes : le simple masculin, le simple féminin, le double masculin, le double féminin, le triple masculin, le triple féminin et le double mixte.

Sous l’égide de France Plumfoot, des compétitions sont organisées en France, tout au long de l’année, suivant les règles imposées par la Fédération Internationale.

www.plumfoot.net/

 

International Shuttlecock Federation

Les premiers Championnats du monde de plumfoot sont organisés en 1995 à Hong Kong. Toutefois, à cette époque l'ISF n'existe pas encore. Ils sont depuis organisés régulièrement, pour les sept épreuves, en Europe et en Asie sur la base du volontariat.

 

Quelques Coupes du monde :

  • 1995 : Hong Kong, Royaume-Uni

  • 2000 : Újszász, Hongrie

  • 2010 : Xiaolan, Chine

  • 2013 : Dong Thap, Vietnam

  • La Coupe du Monde 2019 sera organisée en France.

http://www.shuttlecock-world.org/

 

FAQ

Contacts

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

© DA CA ONE

Photos Jake Studio

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now